http://fr.fzxelec.com
Accueil > Liste de Produits > Smart Socket

Smart Socket

Catégorie de produit de Smart Socket, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Smart Socket, Prise Smart Smart fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prise d'extension intelligente R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
APP-Control Zigbee Smart Power Wall Mount Socket

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-KA1

Appuie-têtes Zigbee Smart Power Wall Mount Socket Zigbee Wireless Wall Socket est un nouveau produit basé sur le protocole ZigBee / SmartRoom. Il est principalement utilisé pour allumer / éteindre le rideau. Sauf pour le fonctionnement manuel, les...
Lumières LED Meilleure prise murale Wi-Fi

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-SWA1

Lumières LED Meilleure prise murale Wi-Fi La grande différence entre la prise murale Wi-Fi et la prise ordinaire est que la prise murale intelligente peut être contrôlée à distance et la mise en marche de l'appareil. Caractéristique de la prise...
Contrôle de sortie à distance Prise de courant magnétique Disque électrique

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-SWB1

Contrôle de sortie à distance Prise de courant magnétique Disque électrique L'extension Multiprise peut t urne / hors tension tous les périphériques connectés, réglez la minuterie, lisez consommation- de puissance pendant que vous êtes à la...
Télécommande Meilleur Wifi Smart Power Plug

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-SWA1

Télécommande Meilleur Wifi Smart Power Plug Ce wifi intelligent voyage de puissance peut s upport réseau WiFi, et le contrôle à distance par APP. Installation facile, manipulation facile et peuvent être activés immédiatement et de manière...
Mydlink Home Smart Wifi Plug Socket

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-SWA1

Mydlink Home Smart Wifi Plug Socket Le Wifi Plug Socket est facile à configurer, et il est encore plus facile de gérer vos appareils électroniques domestiques partout dans le monde avec une touche de votre smartphone. Feature of Wifi Plug Socket 1....
Prise murale sans fil Wifi à distance Télécommande

marque: FZX

Détails d'emballage:  CTN

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/ week

Certificats : CE/FCC/ROHS

Modèle: FZX-SWA1

Prise murale sans fil Wifi à distance Télécommande Télécommande: actionnez ou éteignez à distance les appareils et l'électronique de n'importe où. À la maison ou lorsque vous sortez, utilisez Wi-Fi et les réseaux mobiles pour fonctionner....
Chine Smart Socket Fournisseurs

WIFI Smart Socket est contrôlé par une application de téléphone, avec la commande à distance à distance.

Télécommande: actionnez ou éteignez à distance les appareils et l'électronique de n'importe où. À la maison ou lorsque vous sortez, utilisez Wi-Fi et les réseaux mobiles pour fonctionner. Spécialiste des appareils électroménagers. Lampes, éclairage et équipement électrique.

Horaire: prend en charge la configuration de nombreuses tâches de synchronisation et peut répéter le cycle ON / OFF quotidien pendant les jours de semaine et les week-ends; Parfait pour la cuisine ou l'éclairage à l'aube et au crépuscule.

Économie d'énergie: réduisez l'utilisation d'énergie, éliminez une perte de puissance de veille; Économiser sur vos factures d'électricité et prolonger la durée de vie du produit. Prise en charge du Wi-Fi 2.4 GHz 802.11b / n / g, ne supporte pas le point d'accès Wi-Fi 5.0GHz

Pratique et économique: Ne vous inquiétez jamais. Vous avez laissé quelque chose de nouveau, ne venez jamais chez Home dans Dark House. Définissez les horaires et faites passer votre lampe au coucher du soleil. Cette prise WiFi est utilisée pour l'application en efamily

Utilisation facile: connectez votre téléphone au réseau et téléchargez une application gratuite comme efamily, ouvrez-la et partagez-vous avec votre téléphone, changez vos doigts pour compléter le réglage et activer / désactiver le bouton, puis vous pouvez changer votre vie maintenant

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nicole Liu Ms. Nicole Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.fzxelec.com
Home > Products > Smart Socket

Smart Socket

Product categories of Smart Socket, we are specialized manufacturers from China, Smart Socket, Standard Smart Socket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Extension Socket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
APP-Control Zigbee Smart Power Wall Mount Socket

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-KA1

APP Control Zigbee Smart Power Wall Mount Socket Zigbee Wireless Wall Socket is a new product based on ZigBee/SmartRoom protocol. It is mainly used to turn on/off the curtain. Except for manual operation, users also can control the curtain remotely...
China Smart Socket of with CE
LED-lights Best Smart WiFi Wall Plug Socket

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-SWA1

LED-lights Best Smart WiFi Wall Plug Socket The big difference between WiFi Wall Plug and ordinary socket is that Smart wall plug can remote control ,and setup time to on/off your appliance. Feature of WiFi Wall Plug 1.Wireless IEEE standards:WIFI...
China Manufacturer of Standard Smart Socket
Remote Outlet Control Magnetic Extension Power Strip

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-SWB1

Remote Outlet Control Magnetic Extension Power Strip The Extension Power Strip can turn on/off any plugged devices, set timer, read power consumption- while you are at home or away. Monitor and build your Smart Home. Feature of Extension Power Strip...
High Quality Smart Extension Socket China Supplier
Remote Control Best Wifi Smart Power Plug

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-SWA1

Remote Control Best Wifi Smart Power Plug This wifi smart power trip can support WiFi network, and remote control by APP. Easy installation, easy handling and can be activated immediately and stably. Feature of Wifi Smart Power
High Quality Universal Smart Socket China Factory
Mydlink Home Smart Wifi Plug Socket

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-SWA1

Mydlink Home Smart Wifi Plug Socket The Wifi Plug Socket are easy to set up, and make it even easier to manage your household electronic devices anywhere in the world with a tap of your smartphone. Feature of Wifi Plug Socket 1.Wireless IEEE...
China Supplier of Smart Socket
Remote Control Home Wireless Wifi Smart Plug

Brand: FZX

Packaging:  CTN

Supply Ability: 10000pcs/ week

Certificate: CE/FCC/ROHS

Model No.: FZX-SWA1

Remote Control Home Wireless Wifi Smart Plug Remote control: Remotely turn appliances and electronics on or off from anywhere. At home or when you go out ,use Wi-Fi and mobile Networks to operate.Perfect for Household Appliances Lamps, Lighting...
China Factory of Standard Smart Socket
China Smart Socket Suppliers

WIFI Smart Socket is controlled by phone app,with timing remote control .

Remote control: Remotely turn appliances and electronics on or off from anywhere. At home or when you go out ,use Wi-Fi and mobile Networks to operate.Perfect for Household Appliances Lamps, Lighting & Electrical Equipment.

Time Scheduling: Supports setting up many timing tasks and can repeat the daily ON/OFF cycle during weekdays and weekends; perfect for cooking or lighting at dawn and dusk.

Energy-Saving: Reduce energy use, Eliminate wasteful standby power ; save on your electric bills and extend product life. Support 802.11b/n/g 2.4GHz Wi-Fi hotspot, not support 5.0GHz Wi-Fi hotspot

Convenient and Economic: Never Worry You Left Something On Again,Never Come Home in Dark House. Set schedules and have your Lamp Come On At Sunset.This WiFi Plug are use for the efamily APP

Easy Use: Connect your phone to the network and download a free APP like efamily, open it and pairing with your phone, shift your fingers to complete setting and switch on/off button, then you can change your life now

Communicate with Supplier?Supplier
Nicole Liu Ms. Nicole Liu
What can I do for you?
Contact Supplier